Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stphlc

Head extreme pro 2.0

Recommended Posts

Salut ,

Les commentaires sur les différents forums US sont assez dithyrambiques sur ce cadre alors que l 'on en a pas parlé beaucoup ici (à part pour dire qu'elle est moche).

Il paraitrait même qu'elle est confortable .. :whistling:

Des retours ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testée il y a maintenant quelques mois.

Le tamis a une forme vachement bizarre, très ronde.

Ca gratte à mort, ca sort bien de la raquette, c'est bien rigide donc on a une belle trajectoire bombée du moment qu'on s'engage bien dedans.

J'avais presque eu un coup de GAS tellement je m'étais éclaté, c'est le genre de raquette ou on peut y aller à fond du moment qu'on recherche une trajectoire bombée.

Bon par contre dans le petit jeu et en slice j'avais trouvé ca dégeulasse, et c'est pas la moins fatiguante/confortable des 645/300 grammes.

J'ai pas servi avec.

Sinon faudrait demander à John Dunbar, j'avais joué contre lui en la testant, il l'a sans doute également testée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testée il y a maintenant quelques mois.

Le tamis a une forme vachement bizarre, très ronde.

Ca gratte à mort, ca sort bien de la raquette, c'est bien rigide donc on a une belle trajectoire bombée du moment qu'on s'engage bien dedans.

J'avais presque eu un coup de GAS tellement je m'étais éclaté, c'est le genre de raquette ou on peut y aller à fond du moment qu'on recherche une trajectoire bombée.

Bon par contre dans le petit jeu et en slice j'avais trouvé ca dégeulasse, et c'est pas la moins fatiguante/confortable des 645/300 grammes.

J'ai pas servi avec.

Sinon faudrait demander à John Dunbar, j'avais joué contre lui en la testant, il l'a sans doute également testée.

Merci de ton retour ,

D'autres utilisateurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé en non pro ça lifte bien mais de mémoire, les trajectoires sont pas si bombées que ça… C'est pas une raquette si facile que ça à jouer, mais si tu centre bien et joue relâché ça repart très vite, head graphène style ;)

Moins puissant qu'une pure drive maps plus précise (à mon humble avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé 2 aujourd'hui en promo. Je ferais un petit CR pour les intéressés .

Perso je cherchais quelque chose de plus précis que mes pure drive tout en restant dans la même catégorie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×