Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant l'habitude de serrer beaucoup mes surgrips pour bien sentir les arrêtes, je trouve que les Wilson Pro Overgrip s'étirent beaucoup trop, dans le sens où ils deviennent beaucoup trop fin et fragiles.

A l'inverse j'aime bien les Signum Pro perforés (0,55 d'épaisseur) car ils gardent une forme normales même en tirant beaucoup au moment de la pose.

J'en cherche du même genre mais en non perforés, bref des surgrips qui gardent la même forme même en tirant dessus à la pose et qui gardent une certaine épaisseur.

Déjà essayé les Babolat Vs, les Pro Overgrip et même constat : le surgrip se déforme trop en tirant dessus et perdent sensiblement leur épaisseur.

Merci!!

Posté(e)

Tu peux tester les Xtrem Soft de Head aussi, sur Badmania.fr, tu peux les trouver à un excellent prix, c'est à dire 10€95 ;)

Posté(e)

Je suis un peu dans le même cas , je trouve que les wilson over grip s'étirent trop et j'aimerai un surgrip plus épais. Que pensez vous des babolat pro tour ?

Posté(e)

Meme epaisseur que les wilson donc ca fera pareil,

En dessous de 0,7 mm d'epaisseur tu auras toujours le meme soucis

Posté(e)

Et au dessus de 0,7 il y a quoi comme surgrip qui absorbe bien la transpiration et qui tiens bien ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Quelqu'un a t il deja essaye ce surgrip ?

http://www.tecnifibre.com/fr/Product/Accessoires/Surgrips/Pro-overlast/80

Que vaut il en comparaison avec les wilson pro overgrip et babolat pro tour ?

Quelle epaisseur fait il , car ils annoncent dans les caractéristiques 0.5 puis en dessous epaisseur 0.7 ?