Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème ^^.

Alors voila je n'aime pas trop jouer avec des tee short donc je ne joue qu'avec des débardeurs synthétiques qui ne colle pas à la peau mais pas type basket ou athlétisme plutôt avec des trous qui ont juste l'espace nécessaire pour mettre les bras mais impossible de trouver ce genre de modèle autant sur internet qu'en magasin et ceux que j'ai commence à ne plus m'aller . Récemment j'ai vu que Gael Monfils notre showman frenchi portait ce genre de modèle ( un asics jaune ) notamment au tournoi de Doha mais impossible de le retrouve sur internet :(

Auriez vous des sites où je puisse avoir des débardeurs comme je recherche ? ou un site ou le DEBARDEUR jaune de Monfils y serait je précise bien débardeur car il a le même mais en tee short et ca ne m'intéresse pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème ^^.

Alors voila je n'aime pas trop jouer avec des tee short donc je ne joue qu'avec des débardeurs synthétiques qui ne colle pas à la peau mais pas type basket ou athlétisme plutôt avec des trous qui ont juste l'espace nécessaire pour mettre les bras mais impossible de trouver ce genre de modèle autant sur internet qu'en magasin et ceux que j'ai commence à ne plus m'aller . Récemment j'ai vu que Gael Monfils notre showman frenchi portait ce genre de modèle ( un asics jaune ) notamment au tournoi de Doha mais impossible de le retrouve sur internet :(

Auriez vous des sites où je puisse avoir des débardeurs comme je recherche ? ou un site ou le DEBARDEUR jaune de Monfils y serait je précise bien débardeur car il a le même mais en tee short et ca ne m'intéresse pas .

Ouais enfin Monfils il a des épaules et des biceps comme nos cuisses, ca doit aider un peu :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas certain qu'ils soient distribués.

Sur TWE, je n'ai trouvé que des under armour, adidas et nike (en compression ou technifit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je ne trouve que de ca aussi . C'est quand même bizarre que personne n'est pensé à lancer une gamme de ce genre . Je ne dois pas être la seule personne et demander ce genre de produit quand même :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

et bien j'ai trouvé les miens chez nike... mais en 2005-2006!

Depuis j'ai l'impression qu'ils ont arrêté ce genre de débardeurs quand Rafa a arrêté de les porter en tournoi. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre que personne n'est pensé à lancer une gamme de ce genre . Je ne dois pas être la seule personne et demander ce genre de produit quand même :pinch:

Non, avec rototo vous êtes deux :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais j'ai trouvé le saint graal sur tennis achat. com le débardeur de monfils jaune :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais j'ai trouvé le saint graal sur tennis achat. com le débardeur de monfils jaune :heart:

Maintenant va falloir l'assumer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tee short < débardeur ;)

Mais quand même B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, avec rototo vous êtes deux :stuart:

:non: :non: :non:

Moi, c'est des yonex, nuance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×