Mestary Signaler ce message Posté(e) January 15, 2014 Bonjour, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème ^^. Alors voila je n'aime pas trop jouer avec des tee short donc je ne joue qu'avec des débardeurs synthétiques qui ne colle pas à la peau mais pas type basket ou athlétisme plutôt avec des trous qui ont juste l'espace nécessaire pour mettre les bras mais impossible de trouver ce genre de modèle autant sur internet qu'en magasin et ceux que j'ai commence à ne plus m'aller . Récemment j'ai vu que Gael Monfils notre showman frenchi portait ce genre de modèle ( un asics jaune ) notamment au tournoi de Doha mais impossible de le retrouve sur internet Auriez vous des sites où je puisse avoir des débardeurs comme je recherche ? ou un site ou le DEBARDEUR jaune de Monfils y serait je précise bien débardeur car il a le même mais en tee short et ca ne m'intéresse pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) January 15, 2014 Bonjour, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème ^^. Alors voila je n'aime pas trop jouer avec des tee short donc je ne joue qu'avec des débardeurs synthétiques qui ne colle pas à la peau mais pas type basket ou athlétisme plutôt avec des trous qui ont juste l'espace nécessaire pour mettre les bras mais impossible de trouver ce genre de modèle autant sur internet qu'en magasin et ceux que j'ai commence à ne plus m'aller . Récemment j'ai vu que Gael Monfils notre showman frenchi portait ce genre de modèle ( un asics jaune ) notamment au tournoi de Doha mais impossible de le retrouve sur internet Auriez vous des sites où je puisse avoir des débardeurs comme je recherche ? ou un site ou le DEBARDEUR jaune de Monfils y serait je précise bien débardeur car il a le même mais en tee short et ca ne m'intéresse pas . Ouais enfin Monfils il a des épaules et des biceps comme nos cuisses, ca doit aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mestary Signaler ce message Posté(e) January 15, 2014 ouais dans ce genre la mais ceux la sont dégueu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mestary Signaler ce message Posté(e) January 15, 2014 haha c'est clair monfils c'est une bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 16, 2014 Pas certain qu'ils soient distribués. Sur TWE, je n'ai trouvé que des under armour, adidas et nike (en compression ou technifit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mestary Signaler ce message Posté(e) January 16, 2014 ouais je ne trouve que de ca aussi . C'est quand même bizarre que personne n'est pensé à lancer une gamme de ce genre . Je ne dois pas être la seule personne et demander ce genre de produit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang_koukaii Signaler ce message Posté(e) January 16, 2014 Salut, et bien j'ai trouvé les miens chez nike... mais en 2005-2006! Depuis j'ai l'impression qu'ils ont arrêté ce genre de débardeurs quand Rafa a arrêté de les porter en tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 16, 2014 C'est quand même bizarre que personne n'est pensé à lancer une gamme de ce genre . Je ne dois pas être la seule personne et demander ce genre de produit quand même Non, avec rototo vous êtes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 16, 2014 https://www.google.fr/#q=tshirt+sans+manches+sport&tbm=shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mestary Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 merci beaucoup mais j'ai trouvé le saint graal sur tennis achat. com le débardeur de monfils jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 merci beaucoup mais j'ai trouvé le saint graal sur tennis achat. com le débardeur de monfils jaune Maintenant va falloir l'assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mestary Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 Tee short < débardeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 Tee short < débardeur Mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 20, 2014 Non, avec rototo vous êtes deux :non: Moi, c'est des yonex, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites