Berdych Signaler ce message Posté(e) January 15, 2014 Bonjour à tous , j'aimerais votre avis pour une paire de chaussures indoor. J'ai deux paires de chaussures qui se dérichent exactement au même endroit. Coté intérieur vers le gros orteil. à force de glisser sur greenset . merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 15, 2014 Quel modèle de chaussures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berdych Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 c'est adidas en toile adizero cest assez fragile sur le coté. je suis entrain de regarder les ASICS GEL CHALLENGER 9. il ya un renforcement à ce niveau. t'en pense quoi denebola ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 Chez adidas, si tu veux du solide, barricade. Chez Asics, Resolution, challenger pourquoi pas. L'ideal serait de trouver des Encourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berdych Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 oui mais sur les ecourage ya pas le renforcement que l'on peut voir sur les challenger 5. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 Peut être, mais super solide quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berdych Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 en tout cas merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites