ADIMIKE Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 Alors voilà après un deuxième test plus poussé j'ai complètement perdu mes sensations avec ce cordage, j'ai pas assez de contrôle et ça gratte pas assez la balle surtout ça me déstabilise, j'ai perdu en précision. Je venais du ruff code que j'essayais et que j'ai trouvé excellent. Mais voilà je casses pas assez pour jouer en mono... Je voudrais trouver un momo multi avec un max de contrôle , je pensais en premier au Xcode ? Quelqu'un en voit un autre ? Merci Citer
steph71 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 Pas trés compatible tout ça... Ça risque de pas etre simple Essaye de trouver un synthetic en jauge 1.40 Citer
+tambouil Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 essaie x code et xr3 cependant ils ne gratteront jamais autant qu'un copoly, sache le des le depart. les s. gut n'ont pas une tenue de tension suffisante dans ton cas. si tu es pret à changer regulierement de copoly, pourquoi ne pas investir dans le focus hex 1.10 blanc ? stef les solde en prime. attention à la tension, c stiff. Citer
ADIMIKE Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci .... Je sais que c'est pas évident le contrôle dans les multis, et c'est vrai que ça ne me pose pas de problème de jouer en mono mais comme je corde pas..... Je vais essayer le Xcode , j'aime bien le xr3 aussi Ça se tend comment le Xcode si je suis en ruff code a 23/22 ? Citer
+tambouil Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 Tout dépend du diamètre. Citer
ADIMIKE Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 1,28 ou 1,30 je sais plus son diamètre exact ? Citer
+tambouil Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 Prends le plus gros diamètre du xr3 et tends le à 25/24. Citer
ADIMIKE Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 Ok merci beaucoup, xr3 mieux que Xcode alors ? Citer
+tambouil Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 Non. les sensations diffèrent. tu peux prendre du duramix 1.40 aussi. Citer
Messages recommandés