Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dur a manier? apparemment elle serait plus facile que l'ancienne ...

deja l'ancien modele j'aimais bcp !

reste a voir ce nouveau modele..

mais bon la warrior 100 (la nouvelle) ou la juice me plait bcp egalement...

je ne sais trop quoi faire.. faudra essayer ces 3 biensur..

mais pas evident d'avoir les 3 a l'esaie

Posté(e)

La maniabilité n'est pas le point le plus fort de l'organix 8 ancien modèle même si elle est largement jouable à la volée ou au service. J'ai bien envie d'essayer mais j'ai peur qu'il ne s'agisse que d'un coup marketing. J'ai du mal à voir du contrôle dans ce genre de cadre !!! Ces cadres sont plus typés puissance, effet, tolérance / facilité... donc plutot antinomique avec le contrôle et la précision donc j'hésite.

Si quelqu'un peut faire un long retour après un "long" essai, ce serait parfait !

Posté(e)

d'apres tenniswarehouse, tres peu de difference entre ces 2 modeles (orga 8 et orga 8 super g)hormis une maniabilités un poil meilleur pour ce modele super G. plus facile a bouger et un nmeilleur confort .

Posté(e)

meilleurs confort !!! déjà l'ancien modèle est super confort !!! plus facile à bouger, si le profil est un peu plus fin, ca doit être pas mal !!!

Posté(e)

J'ai l'impression que peu de personnes jouent avec ce cadre...

Pourtant ça donne envie,mais a part TW, elle n'est pas en vente ou j'habite.

Posté(e)

Tu as raison,je vais me faire livrer 2 raquettes test prochainement.Il faut que je trouve une semaine ou je puisse avoir le temps de bien les tester.

Posté(e)

et n'oublie pas de nous faire un retour. Si tu connais l'ancien modèle, je serai intéressé de savoir si on gagne en contrôle / précision avec la super G...

Posté(e)

reçu la raquette test volkl organix 8 super G... test demain et cr en suivant...

comme ça à vide elle m'a l'air bien maniable. (en même temps je suis habitué aux APD!)

Posté(e)

test de la volkl organix 8 super g cet aprem...

cordée en BB alu

pas vraiment transcendent, un bon cadre certes mais qui ne m'a pas vraiment convaincu.

Comparé à la Bab APD la puissance est en dessous mais ce n'est pas pour cela que l'on a un meilleur contrôle ou une meilleure précision. Ceci dit le cadre est très sain bonne stabilité et maniable . Le confort est très correct et la prise d'effet assez bonne. J'ai apprécié la maniabilité que l'on peut trouver sur les seconds services avec pas mal d'effets.

à voir.

Posté(e)

Merci de ce petit retour sur lorga 8 super g.

Effectivement je ne pense pas qu'elle soit tres differente la super g de l'ancien modele..

Apparament comme un revendeur volkl ma dit au tel,peu de changement car lorga 8 est deja fort apprecié a la base.

Donc une petite amelioration sur la maniabilité de ce nouveau modele ce qui je pense peut etre pas mal!

Moi je lui reprochais simplement cela a vrai dire.

Car concernant puissance/controle lamalgame des deux me suffisait avec un cordage adequate.

Perso jai bien apprecié lorga 8 avec un duramix 1,30 a 24/23.

Posté(e)

Tout à fait, l'organix 8 est un très bon cadre. Si la "super G" est un peu plus maniable, ca ne peut être que mieux.

Ayant joué pas mal de temps avec l'Ox8, tout dépend de votre jeu bien sur, mais un cyclone tour lui va comme un gant tout comme en multi, l'hexy fiber de Dunlop.