eric Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour, Je voulais avoir des avis ou des retours d'expérience sur cette raquette Merci Eric Citer
jesz Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour, Je voulais avoir des avis ou des retours d'expérience sur cette raquette Merci Eric honnêtement pas essayée mais l'aéro déjà à la base c'est outch!!! mais là une inertie à 350( cordée) à ce poids là .....à moins d'être première série je ne vois pas qui peut jouer avec? et être performant of course Citer
makouille Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 honnêtement pas essayée mais l'aéro déjà à la base c'est outch!!! mais là une inertie à 350( cordée) à ce poids là .....à moins d'être première série je ne vois pas qui peut jouer avec? et être performant of course +1 La Nadal replica est entre les deux et faut déjà la manier... J'ai du jouer 10 minutes maximum avec. Citer
Messages recommandés