bydox Signaler ce message Posté(e) January 5, 2014 Bonsoir à tous, J'ai loupé les inscriptions pour un tournoi près de chez moi (Beaucourt), et je souhaiterais me rattraper avec un tournoi qui commence quelques jours après, et j'aurais une petite question sur les tournois Open. J'aurais simplement voulu savoir si il y a plus de risques de tomber sur un ancien classé que sur un tournoi classique ou si le niveau correspondant à mon classement (30/4) est globalement le même que sur ces tournois classiques ? Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) January 5, 2014 Ha d'accord, merci pour ta réponse et pour la précision. Comme ce n'est pas toujours mentionné "Open", je pensais que c'était des tournois un peu à part. Surtout quand j'ai vu le montant des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 5, 2014 Open c'est pour spécifier ouvert à tout classement normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites