Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pampa

volkl organix 6

Recommended Posts

stephane63 : j ' ai cru comprendre que tu avais investi il y a 2 jours dans une ox6 d ' ou mon intérêt .........

jesz : tu n' aurais jamais du dire cette phrase : l ' organix6 : je pouvais jouer avec sans avoir mal

je vais investir c 'est quasi sur .............

derniére question : quel cordage sur ta ox6 et quelle tension ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stephane63 : j ' ai cru comprendre que tu avais investi il y a 2 jours dans une ox6 d ' ou mon intérêt .........

jesz : tu n' aurais jamais du dire cette phrase : l ' organix6 : je pouvais jouer avec sans avoir mal

je vais investir c 'est quasi sur .............

derniére question : quel cordage sur ta ox6 et quelle tension ??

steph a du la commander en test je suppose?

je la découvre encore ,après avoir joué avec le mono posé dessus j'ai mis du topspin fiber touch (un synthetic all around) à 24/23. donc pas bcp d'essai avec différent cordage ,désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai investi dans une APD il y a deux jours ! comme ca, comme tout le monde, je l'aurai essayé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai investi dans une APD il y a deux jours ! comme ca, comme tout le monde, je l'aurai essayé !

moi aussi j'avais essayé pour voir cette fameuse raquette (avec pourtant pas mal d'aprioris dessus et elle reste une des meilleures jamais eues :si j'avais 20 ans et que je pouvais jouer 2-3h par semaine elle serait tjs mienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apd cest la meilleure

oui mais pas pour mon bras ,vu que je joue plus assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien ce que ça donnera mais vu que j'ai pas un jeu d'attente je pense pas qu'elle détrône ma v1pro ! Enfin on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jez ! On a toujours 20 ans... De retard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jez ! On a toujours 20 ans... De retard !!!

Bien sur que oui :on a tjs 20ans! dans la tête c'est le principal! enfin moi c'est plutot 6ans d'âge mental selon ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes ne peuvent pas comprendre...

La mienne passe une heure par jour a mettre du vernis et a changé de couleur tout les jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes ne peuvent pas comprendre...

La mienne passe une heure par jour a mettre du vernis et a changé de couleur tout les jours....

sinon il s'écaille et ça ne fait pas beau, on peut faire des retouches mais si on change de couleur le lendemain ça ne va plus. C'est pourtant évident?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a la meme ; )

Liliane? ou lili pour les intimes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous plaignez, mais heureusement qu'elles sont là !!! Sinon, on aurait une maison dégueulasse ! (ATTENTION : SECOND DEGRE !!! je suis pas un joueur de foot !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis qui c'est qu’amènerait les bières :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est qui qui accepterait qu'une armoire soit dédié rien qu'au tennis ???

Du coup, personne connait l'organix 6 alors si je comprend bien ce sujet ? :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Jesz sur l'organix 6, que j'avais testée. Par rapport à la PDlite, elle est effectivement plus en tête, j'avais vraiment eu l'impression d'un swing beaucoup plus facile, avec un bon confort. Elle etait en volkl cyclone et, jouant en TGV sur ma pdlite, j'avais beaucoup apprécié.

Le modèle 6g ne doit pas differer beaucoup, ils ont changé les gromets.

Pour l'histoire du poids, je suis à deux doigt de reprendre ma 295, je l'ai reprise l'autre soir et c'est vraiment une autre histoire question precision, stabilite, contre de balles puissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Jesz sur l'organix 6, que j'avais testée. Par rapport à la PDlite, elle est effectivement plus en tête, j'avais vraiment eu l'impression d'un swing beaucoup plus facile, avec un bon confort. Elle etait en volkl cyclone et, jouant en TGV sur ma pdlite, j'avais beaucoup apprécié.

Le modèle 6g ne doit pas differer beaucoup, ils ont changé les gromets.

Pour l'histoire du poids, je suis à deux doigt de reprendre ma 295, je l'ai reprise l'autre soir et c'est vraiment une autre histoire question precision, stabilite, contre de balles puissantes.

j'ai rejoué ce soir avec et vraiment bien. polyvalente à souhait confort et sensation (pas trop mou comme bcp de raquette confort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j allais dire ... Je viens de la recevoir et il est vrai que le poids est pas mal en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'organix 6 (pas super G) à 72€ sur tennispoint avec code promo RADIOFUN (10%) donc faut franchir la barre des 75€ avec un petit truc. manche 1 ou4 mais avec les coques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a une sur le bon coin aussi.

Je l'ai en test pour mon fils, j'ai été un peu déçu, c'est confort, mais me donne l'impression d'un cadre assez fin (le manche ewt petit, aussi) avec du poids en tête. 290gr cordee en mono malheureusement. Bonne tolérance et facile a jouer.

Faut dire aussi que j'ai repis ma 295 entre temps (315 gr tout compris....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coup de pelle pour un teaser à venir sur la volkl super g6

bientôt sur vos écrans:P

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×