Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djokofed

Raquette dans l'esprit de la TF 305 en plus lifteuse ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je joue actuellement avec la T-Fight 305 et j'adore les sensations qu'elle procure, hormis son manque de lift et de tolérance sur certains coups.

J'aime jouer en variation et cette raquette le permet bien, mais malheureusement je sens que mon coup droit n'exploite pas assez son lift avec ce cadre.

Je cherche donc une raquette dans la même gamme de poids, globalement aussi stable, et qui soit légèrement plus tolérante et plus axé "lift" sans pour autant être une spin machine, quitte à perdre en contrôle, j'ai ce qu'il me faut de ce côté là.

J'ai fait le tour des modèles en regardant sur internet, et dans les cadres supérieurs à 300g, je ne vois que des spin machines en plan de cordage 16x19.

Je repète que je suis globalement satisfait par ma raquette. Si ma demande n'existe pas je resterais certainement avec !

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blade 98 soit en 16m soit S.

et toutes les 630 en 16m de 295g + grip cuir et/ou préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blade en 16mts , yonex Vcore 98 et comme dit plus haut, toute 295 en 16 montants préparée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben une 615 en 18x19 bien dense... Mon prof a un truc de ce genre (une vieille Tec pro stock) et il envoie du gros lift quand il le faut, mais là ce que NovakRog recherche j'ai l'impression que c'est du lift "facile" ;) parce que bon, quand on veut lifter, on peut le faire avec une raquette de plage, mais il y a plus facile :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un 18 montants c'est pas mal. Mais bon, c'est pas vraiment son jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, si on aime les t-fight 305, mais qu'on veut lifter, vaut mieux prendre une t-fight 295 et lui rajouter quelques grammes...

Exact? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit oui.

mais la 305 est plus stable à la frappe.

c'est pas toujours aussi simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×