totoro Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai un copain qui vient de casser sa vieille raquette: Head vision lite double power wedge. cadre un peu lourd (je dirais environ 310g voire plus) en 660cm² Il joue recouvert en coup droit, revers à une main plutôt en opposition avec certaine fois une prise d'initiative, aime bien finir au filet. Un relatif manque de puissance qu'il veut compenser avec sa raquette sans avoir l'impression d'avoir un bout de bois en main. De même, il veut un cadre plutôt stable mais tolérant et un peu plus maniable... Il veut trouver l'équivalent dans la production actuelle à un prix modique (100€). Avec tous ces critères, j'ai trouvé dans sa fourchette de prix: dunlop 400 tour et 500 tour prince black wilson steam 100 Tecnifibre Tflash 300 Quelqu'un a des idées ou je fais fausse route? Citer
+tambouil Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 l'ideal pourrait la v1 pro. rajoute la radical OS et la donnay xp dual black en occasion. Citer
totoro Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 La V1 pro n'est carrément pas dans les prix,dommage la Donnay à voir en effet La radical ne fait pas trop voile pour un revers à 1 main? Citer
+tambouil Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 Super stable le plan de cordage concourt à la stabilité. jace112 a joué longtemps avec; il a un splendide revers à 1main. Citer
totoro Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci Sinon, on me propose aussi la PB8 qu"il pourrait aimer Citer
+tambouil Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 À voir car la PB 8 est deja plus ferme que sa raquette fatiguée, à l'époque déjà une nouille. faudra qu'il teste. Citer
totoro Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 De toute façon, tout sera plus ferme dans la production actuelle Sans compter qu'il joue avec un cadre fêlé. Citer
Messages recommandés