Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Bon voila, je cherche a avoir des conseils pour changer de raquette...

Mes critères, plus de 305g, préférence pour les cadres en 645 ou 630.

J'aimerai gagner en contrôle et en puissance et ou lourdeur de balle :-) ,

Pourquoi pas aussi en stabilité ca fait beaucoup !mdr

J ai des gestes plutôt amples surtout en coup droit, revers a deux mains geste plus court...

Je joue actuellement avec la wilson juice 304g

Posté(e)

La peinture de Gasquet est celle de l'extrême pro, c puissant, ferme et stable, ça pourrait te convenir. Dans la même veine, t flash 315, volkl organix 8 315, pure drive Roddick, Dunlop 400Tour. Un classique, la Prince Original Graphite, allongée ou non.
tu as aussi la yonex ezone ai 100 qui ferait une excellente base de custo ! terrible cette raquette :wub:

tu as la nouvelle radical pro à considérer, comme la donnay pro one et la tec tfight 315 LTD ou la yonex la ezone ai 98.

Posté(e)

C'est marrant, hier soir je me suis fait une liste vite fait, et toutes les raquettes que tu cite sont dedans!

J'ai aussi penser a la prokennex Q5 315g quesque tu en pense ?

Posté(e)

dans le jeu, d'apres les infos que tu as données, ça semble convenir.

par contre, niveau sensations, pas certain, c assez souple.

cependant, si c bien le prix d'un cadre neuf, pour un competiteur comme toi ça te permet d'avoir 2 cadres pour le prix d'un.

et ça peut entrer dans la balance. ^_^