benosit Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour, Je joue depuis plusieurs années avec la Head Radical, et ma dernière bobine était un technifibre Polyspin (je ne me souviens pas de la jauge) que je tends habituellement à 25kg. Celle-ci arrivant à bout, je souhaite donc revoir mon cordage! Je suis 15/2, ca fait maintenant plus de 20 ans que je joue, et je casse très peu mon Polyspin (1h30 par semaine d'entrainement en période régulière). Je me souviens même plus l'avoir cassé, je le remplace car trop détendu au bout de 6 mois ! Je cherche principalement à gagner en puissance par rapport à ma raquette, sachant que je ne suis pas un gros joueur d'effet (lift de base pour sécuriser les trajectoires). Est-ce que vous avez un cordage à me conseiller pour un budget d'environ 150€ ? Est-ce que le Babolat RPM Blast est un bon compromis ? Merci à vous ! Citer
totoro Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2013 Non. Tu casses tres peu voire jamais Un multi te sera bien plus profitable. Genre msv control. Citer
benosit Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci pour la réponse. Ce cordage est plutôt orienté contrôle que puissance non ? Citer
+tambouil Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2013 pars sur le babolat origin, qui sera proche de ce que tu connais deja, et tu n'auras pas le souci de le couper. Citer
totoro Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2013 On n'est plus dans le même budget de 150€. Et le polyspin, il le gardait 6 mois pour un cordage qui se detend apres 5 heures. Essaye dejà une ou 2 garnitures de multi. Tu verras si tu aimes. Sinon, ce sera autre chose. Citer