Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
viddal'alien

head custom made

Recommended Posts

y a du nouveau chez Head en matière de customisation de raquette avec ce site :

http://custommade.head.com/

c'est certes seulement un coup d'essaie vu qu'il n'y a pas un large choix de cadre ( et que le prix peut en calmer plus d'un ) mais cette initiative est bonne , si toutes les grandes marques pouvaient lui emboîter le pas ( sauf pour le prix ) ce serai une bonne chose pour tous les amoureux des cadres personnalisé .

on peut déplorer trois choses importantes :

1) le manque de choix du cadre ( tamis 645cm obligé )

2) le manque de peinture personnalisé c'est noir ou noir et blanc

3) l'indice de rigidité ( et pour les plus nostalgique d'entre nous l’accès aux anciens moules PT tel que PT57 ou PT10 qui en auraient comblé plus d'un )

espérons que dans l'avenir cela change et surtout que le prix baisse parce que je trouve l'initiative assez intéressante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix :w00t:

j'ai fait joujou avec, le truc intéressant notamment c'est qu'on peut se retrouver avec des configs pas super fréquentes (légère + poids tout à fait en manche). Et on peut rallonger ou raccourcir, pas mal du tout ! Par contre on ne peut pas avoir une raquette de 285g rallongée : il y a quelques contraintes techneuniques quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais si on ne peut pas influer sur la répartition de la masse, je n'y vois pas un intérêt dément, et le prix devient vraiment prohibitif. Vaut mieux passer par Didier par exemple, c'est bien moins cher et fait main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooooww

Ma raquette parfaite couterait 350euros :/

Bon par contre il manque pas mal de choses. Pas mal de plan de cordages (genre des supers ouverts :) ). Et idem, c'est quoi les composants ? Basalte ? Graphene? Et idem sur la grosseur du cadre et donc rigidité. :D

Haaaaaaa je suis trop chiant ahhaha

Sinon je serai intéressé par babolat qui ferait ca. Imagines une wilson PS 95S avec le système woofer pour les joncs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×