Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Y a 3 mois, on savait pas d'où sortait ce site... C'était légitime de se poser des questions...

+1

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Comme quoi, ça peut marcher ce site et tant mieux. ;-)

Je les ai eu au téléphone pour des questions à propos de chaussures. Ils sont réactifs!

Posté(e)

Pareil il m on appeler apres leur avoir envoyé un mail suite a un parrainage non pris en compte

• 1 mois après...
  • 5 semaines après...
Posté(e)

L'un d'entre vous a-t-il déjà reçu un code parrain ? On peut en bénéficier ?

J'aimerais réduire les 7€ de frais de port et j'ai déjà utiliser mon bon bienvenue01...

Merci !!

Posté(e)

L'un d'entre vous a-t-il déjà reçu un code parrain ? On peut en bénéficier ?

J'aimerais réduire les 7€ de frais de port et j'ai déjà utiliser mon bon bienvenue01...

Merci !!

tu t'inscris avec le nom de ta femme ? ou tu fais livrer chez un pote ou ta mère ?

• 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Testé, super service pour ma part franchement un bon plan.

Clairement. J'ai eu un soucis de fissure au niveau des branches sur un des cadre commandé, envoi d'un mail avec réponse dans la journée. Après une expertise par photos, ils décident de prendre la raquette en SAV contre l'avis du commercial de chez Pro Kennex qui parlait d'un simple défaut de peinture, et font envoyer la raquette de remplacement directement à mon domicile avant d'avoir reçu la mienne...

Vraiment un très bon SAV. :gourou:

• 1 mois après...