mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 17, 2013 pas mal cette Blade 101 (il y des faux amis dans cette gamme, que je croyais super rigide), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampa Signaler ce message Posté(e) December 17, 2013 ??? j'comprends pas trop ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 18, 2013 salut, dernière petite question après j'arrête dé vous embêter avec mes posts... quelqu'un connait il ou a t'il un avis sur cette petite volkl organix 275g: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCVOLKL-VORG6-FR.html je joue moi-même en volkl organix 10 mid 295g et en suis très content... (j'suis 5/6).... c'est pour mon fils à 15/2 de 12 ans 1/2... merci Bon cadre, facile à jouer. Sa cosmétique semble la diriger plus vers un public feminin, ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 18, 2013 pas mal cette Blade 101 (il y des faux amis dans cette gamme, que je croyais super rigide), ??? j'comprends pas trop ton post... pour moi Blade rime avec Raide mais par rapport à la Blade Lite BLX 2012 que je trouve raide et pas assez puissante, la 101 2013 a l'air d'avoir été retravaillée et devrait être plus confortable et puissante. Les connaisseurs te diront si je me plante. +1 pour la cosmétique de l'Organix 6, personnellement ça m'a retenu quelque part. A contrario j'avoue que le noir de la Blade 101 me donne envie de la raquette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites