LouGe Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 Yep , cela m'étonne aussi , mais je vais éssayer cela ne coute rien ! Citer
babolatone Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 Oup's bug dans la connexion... La slazenger n'est dispo qu'en manche taille 3 alors qu'il me faut un 5. Je sais que l'on peut le grossir mais de 3 à 5, c'est pas un peu beaucoup ? Sinon, et au cas où, quelle tension pour cette raquette qui serait cordée en boyau et quelle marque pour ce dernier ? Merci d'avance. Quant à la prokennex q tour, jamais dispo sur TWE. Victime de son succès. A ce rythme, je ne pourrai jamais l'essayer. J'ai donc craqué et pris deux autres modèles en attendant : la Tfight 295 ATP et la dunlop biometic F 100. ... Citer
babolatone Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 Ok, on va se recentrer. J'aurais clairement pu m'abstenir d'essayer ces deux modèles... Citer
babolatone Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 non. ca depend du choix final de la raquette. Slazenger V98 team. Merci Citer
Agassi500 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 Quelle est la différence entre la Ki5 et la ki10? Quelle est la plus puissante ? Citer
+tambouil Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 la ki10 est un peu plus appropriée pour les jeux à effets, la 5 pour les jeux à plat/recouvert. la plus nerveuse des 2 est la ki10. Citer
Messages recommandés