LouGe Signaler ce message Posté(e) December 20, 2013 Yep , cela m'étonne aussi , mais je vais éssayer cela ne coute rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babolatone Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babolatone Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 Oup's bug dans la connexion... La slazenger n'est dispo qu'en manche taille 3 alors qu'il me faut un 5. Je sais que l'on peut le grossir mais de 3 à 5, c'est pas un peu beaucoup ? Sinon, et au cas où, quelle tension pour cette raquette qui serait cordée en boyau et quelle marque pour ce dernier ? Merci d'avance. Quant à la prokennex q tour, jamais dispo sur TWE. Victime de son succès. A ce rythme, je ne pourrai jamais l'essayer. J'ai donc craqué et pris deux autres modèles en attendant : la Tfight 295 ATP et la dunlop biometic F 100. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babolatone Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 Ok, on va se recentrer. J'aurais clairement pu m'abstenir d'essayer ces deux modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babolatone Signaler ce message Posté(e) January 2, 2014 non. ca depend du choix final de la raquette. Slazenger V98 team. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi500 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2014 Quelle est la différence entre la Ki5 et la ki10? Quelle est la plus puissante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 12, 2014 la ki10 est un peu plus appropriée pour les jeux à effets, la 5 pour les jeux à plat/recouvert. la plus nerveuse des 2 est la ki10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites