Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2013 Tout est dans le titre, je cherche des gants pour cette hiver mais je n'en trouve pas des assez grand. J'ai testé des gants babolat xl, qui m'arrive après la deuxième phalange. Pour le manche raquette de tennis, je prend T5. Quelqu'un aurait des grandes mains aussi et en aurait trouvé? Ou si quelqu'un sait ou en trouver? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 4, 2013 Tu joues avec des gants ou des mitaines? Tu fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2013 Je joue avec rien vu que je trouve rien en m'a taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2013 Ba tu doit avoir une sacrée poigne. Addidas en font des grands... à voir sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2013 C'est le site qui déconne se soir? je ne peux plus modifier mes messages et pour poster je dois mettre plus d'option. Enfaite c'est surtout pour le début, les 15-20 première minutes le temps d'être chaud. La je m'explose les doigts de la main droite et ma main gauche congèle ou dans la poche mais pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) December 4, 2013 Sinon tu prends une chaussette/guêtre de danse ou équivalent que tu élastiques en haut de ton manche et tu enfiles ta main... Ca maintient la menotte au chaud... et pas de problème de grip qui glisse comme avec le gant. Et quand tu es chaud ça s'enlève facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) December 4, 2013 Salut, J'ai aussi de très grandes mains, et je joue avec ces gants là pour me chauffer: http://www.decathlon.fr/artengo-gant-thermic-id_8186909.html#Avis_utilisateurs La Taille XL est bien grande, donc je te conseil d'aller en magasin essayer pour voir si ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2013 Plus compliqué chaussette de danse^^ VosslerXII tu as un manche de raquette taille 5 aussi? Eefaite j'ai pas de décathlon a moins de 1 heure de chez moi, sinon j'y serai allé directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) December 4, 2013 Plus compliqué chaussette de danse^^ VosslerXII tu as un manche de raquette taille 5 aussi? Eefaite j'ai pas de décathlon a moins de 1 heure de chez moi, sinon j'y serai allé directement. On va dire que le 4 est limite petit si on veut chipoter et en respectant la "norme" ^^ donc oui j'ai de grandes paluches lol et j'ai toujours eu des soucis pour les gants ^^. Mais non j'ai un grip 3 + overgrip car je lift beaucoup donc je suis plus à l'aise comme ça Dommage pour le decathlon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2013 Bha toute façon au pire j'irai, il me faut aussi 2/3 vêtements thermique pour cette hiver. Mais j'ai toujours peur d'y aller pour rien, quand tu mesure 2m toujours chaud de trouver pour t'as taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 Bha toute façon au pire j'irai, il me faut aussi 2/3 vêtements thermique pour cette hiver. Mais j'ai toujours peur d'y aller pour rien, quand tu mesure 2m toujours chaud de trouver pour t'as taille. Je compatis. Les gants c'est une chose, mais les chaussures quelle galère. Merci Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 Bha toute façon au pire j'irai, il me faut aussi 2/3 vêtements thermique pour cette hiver. Mais j'ai toujours peur d'y aller pour rien, quand tu mesure 2m toujours chaud de trouver pour t'as taille. Oui je comprend, tiens moi au courant si ça te va quand tu iras à Dkt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 11, 2013 Je suis allé à décathlon, à Dijon. Donc les gant XL/XXL pour le tennis sont trop petit pour moi. J'en ai trouvé des autres en XXL qui me vont et qui j'espère ne glisseront pas. Après j'ai testé une 20 éne de pantalon de survêtement et j'en ai trouvé aucun qui me va en longueur et largeur. Il me faut du XL en largeur et XXL ou XXXL en longueur et naturellement quand tu mesure 2M, tu pèse 140 kg. Jamais compris d'ailleurs pourquoi à 1m90 tu trouve sans problème si tu pèse 90kg. Mais des que tu augmente de 10 cm tu dois obligatoirement prendre 40/50 kg, 4/5 kg par centimètre quand même Ils ont du faire une étude, je vois que ça: -Dépression parce que t'es trop grand donc tu deviens boulimique sur 90% de la population au moins. Et vi logique sinon il ferait des pantalons de survêtement pour des personne grande et pas obèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) December 11, 2013 p'tain les mecs, pouvez pas faire 1.85/84 kg comme tout l'monde nan ?! (ok, je sors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) December 11, 2013 hier encor' donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites