Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour un équivalent du Pro Hurricane, tu as le GTS Claycourt

bobine-claycourt-280x280.png

C'est proche en jouabilité, ratio puissance/controle équivalent mais le Claycourt est plus doux.

Pour le Luxilon Original, c'est plus compliqué dans la gamme GTS, c'est un produit très technique, difficile de faire "proche" à moins de 40€ la bobine.

Par contre tu trouveras sur CHALLENGER SPORT une excellente alternative en lisse ou structuré : REVO 4S ou REVO 4ST

bobine-revo-4s2-200x200.jpg REVO 4S

bobine-revo-4st2-200x200.jpg REVO 4ST

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour un équivalent du Pro Hurricane, tu as le GTS Claycourt

bobine-claycourt-280x280.png

C'est proche en jouabilité, ratio puissance/controle équivalent mais le Claycourt est plus doux.

Pour le Luxilon Original, c'est plus compliqué dans la gamme GTS, c'est un produit très technique, difficile de faire "proche" à moins de 40€ la bobine.

Par contre tu trouveras sur CHALLENGER SPORT une excellente alternative en lisse ou structuré : REVO 4S ou REVO 4ST

bobine-revo-4s2-200x200.jpg REVO 4S

bobine-revo-4st2-200x200.jpg REVO 4ST

C'est plutôt tentant ce Revo 4S sur le papier ! C'est pas le même prix, mais à voir !

Quelqu'un a testé le FiberSoft en jauge 1.30 ?

Posté(e)

C'est plutôt tentant ce Revo 4S sur le papier ! C'est pas le même prix, mais à voir !

Quelqu'un a testé le FiberSoft en jauge 1.30 ?

Test samedi prochain et CR à suivre du Fibersoft 1.30 sur APD GT 2013, tension 24x23kg...

• 1 mois après...
Posté(e)

dis moi steph, le rpm black a changé, la garniture que j avais en 1.25 etait noir mat et leger rugeux, et celui que tu m a envoyé est brillant et super lisse..... :dur: 'quand je dis lisse, c est pentagonal "lustré"

Posté(e)

Ah !

A mon avis tu dois confondre, le rpm black n'a jamais changé d'un poil !

Posté(e)

bizarre,

c'est sur les garnitures alors le soucis, le rpm est brillant et lisse, pas rugueux du tout

Posté(e)

les photos c'est toujours délicat avec l'emballage plastique qui entoure le cordage.

Posté(e)

salut mr chocolat,

j'ai du mal comprendre la question car je n'ai pas de cordage Revenge dans la gamme GTS

Posté(e)

ah, le Babolat Revenge !

à vrai dire, il n'a pas marqué les mémoires, je n'ai jamais eu trop de retours dessus par contre.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut Steph,

je cherche du gts silversoft mais je ne le trouve plus peux tu me dire son remplacant ??

A+

• 8 mois après...
Posté(e)

Testé ce week-end le RPM Black 1.25 sur ma Pure Drive (24x23kg) :

Très agréablement surpris par le confort (pourtant il faisait 3 degrés sur le court) très important sur ce cordage ! Dans le petit jeu, un vrai régal et pour les amorties, on sent très bien ce coup !

Prise d'effet très bonne et mix puissance/contrôle très équilibré.

Je l'avais déjà testé sur une APD, je le trouve encore meilleur sur une Pure Drive !