kinelaurent Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 Salut, mes partenaires habituels n'étant pas dispo je recherche un partenaire pour taper la balle vendredi 6/12 en début aprém en RP secteur nord, nord ouest ou nord est ( pas à 70 bornes de chez moi quoi ) niveau entre NC et 15/4 dans la bonne humeur On peut taper la balle dans mon club ou je peux me déplacer sans souci. Citer
+Tipi Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Arf, suis un peu loin, ça m'aurait bien plus Citer
felix95 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Suis en France a partir du 11 dec. .....bon 9 plombes de decalage horaire quand meme....je t'envoie un MP vers le 13-14 ....je peux me deplacer sur ton club pour commencer. Citer
kinelaurent Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Suis en France a partir du 11 dec. .....bon 9 plombes de decalage horaire quand meme....je t'envoie un MP vers le 13-14 ....je peux me deplacer sur ton club pour commencer. Yep, pas de problème, tu n'es loin de moi en plus en plus je suis en vacances pour les fêtes donc super dispo Citer
kinelaurent Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Arf, suis un peu loin, ça m'aurait bien plus Arf dommage mais c'est clair que le 77 ça fait un bon bout, on passerai plus de temps en voiture que sur le court Citer
Messages recommandés