mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 Bonjour à tous, J'ai une sacrée colle (ou pas) pour tous les juge-arbitres ou ceux qui s'en sentent capables. Je cherche à ce jour à retrouver les joueurs inscrits dans certains tournois, sur différentes années. Pour être plus précis, j'ai une liste de tournois proches de chez moi, et j'aimerai trouver voire même savoir si mon club y a envoyé des joueurs, ou non. Par exemple, prenons le TC Cannes. J'aimerai savoir si en 2009 ce tournoi a accueilli des joueurs de mon club ou non. Si oui, combien et qui ? Ce n'était ici qu'une exemple totalement faux. Est-ce possible en passant par l'AEI ? Quelqu'un d'entre vous en est-il capable ? Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Merci d'avance à toux ceux qui tenteront de me sauver la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 Tu dois pouvoir à partir de 2010 sur l'AEI public mais en te farcissant tous les tableaux un par un. http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competitionRecherche.do?dispatch=afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites