Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sqlman74

App IPhone tournoi de tennis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai développé une application iPhone pour la gestion de vos tournois de tennis. Elle a été validée par Apple il y a quelques jours.

Vous y retrouverez la liste de tous les tournois FFT filtrés par critères, ainsi que la gestion de vos matchs (création de votre fiche et renseignement de vos matchs).

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aller sur l'adresse suivante : durdandev. Vous y trouverez les informations utiles (copies d'écran, explications) ainsi qu'un lien de téléchargement en première page.

Au plaisir de lire vos éventuels commentaires. Je suis sur les starting-blocks pour faire évoluer l'application en conséquence.

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good job !

Edit : wow 2,69€, bon...downloading

Edit : je désselectionne tous les critères qui ne m'intéressent pas et il ne trouve rien. En fait il n'a pas l'air de chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réglé avec DeeJay. En fait, la première fois qu'on utilise l'appli, il n'y a aucun tournoi en base de données et il faut faire une mise à jour des tournois. Un message l'indique au lancement mais certains utilisateurs peuvent penser que c'est un warning quelconque et passe outre.

Maintenant, tout est ok.

Merci à tous le gens qui m'ont fait confiance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×