KAG Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 Bonjour, je voulais savoir quel était la différence entre ces deux cordages merci ??? je joue en Aéroprodrive 2013 et je suis classé 3/6 (Homme) merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 Le Ruff Code est plus souple, plus confortable, plus puissant et prend mieux les effets. Le Razor Code est plus ferme, apporte plus de contrôle, il est destiné aux compétiteurs qui possèdent une bonne vitesse de bras pour bien l'exploiter (et en être récompensé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 Bonjour , Je joue avec un hybride rpm team/n'vy tendu a 24kgs sur une graphene instinct mp . Par ce froid ca fait un peu trop... J'ai du ruff code a faire poser mais je m'interroge entre 22 et 23 kgs. Je recherche le juste compromis entre garder du controle tout en trouvant facilement de la longueur. Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 Tu souhaites conserver l'hybride? Ou mettre le Ruff Code uniquement en montants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 En fait je voulais mettre le ruff en intégral, pardon j'avais oublié cette petite précision. C'est le ruff en 1.25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 Bonjour , Je joue avec un hybride rpm team/n'vy tendu a 24kgs sur une graphene instinct mp . Par ce froid ca fait un peu trop... J'ai du ruff code a faire poser mais je m'interroge entre 22 et 23 kgs. Je recherche le juste compromis entre garder du controle tout en trouvant facilement de la longueur. Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool ... 23montants/21 travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 Le Ruff Code est plus souple, plus confortable, plus puissant et prend mieux les effets. Le Razor Code est plus ferme, apporte plus de contrôle, il est destiné aux compétiteurs qui possèdent une bonne vitesse de bras pour bien l'exploiter (et en être récompensé) d'accord avec toi pour avoir bcp joué avec les 2. Juste un point: je ne trouve pas que la différence de prise d'effet soit flagrante. Et un bonus pr le Razor: il tient mieux la tension que le Ruff code, en tt cas chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 d'accord avec toi pour avoir bcp joué avec les 2. Juste un point: je ne trouve pas que la différence de prise d'effet soit flagrante. Et un bonus pr le Razor: il tient mieux la tension que le Ruff code, en tt cas chez moi! J'ai trouvé une petite accroche supplémentaire sur le Ruff Code et effectivement le Razor Code possède une meilleure tenue de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 si c'est petite alors on est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 J'ai enfin testé ce ruff 23/22.... En un mot génial une petite tuerie... Beaucoup plus contrôle que puissant mais du coup avec l'accroche de balle on peut se lâcher sur les frappes.... En plus j'ai trouve une grosse précision .... Niveau toucher de balle c'est impeccable pareil pour silice et lift... J'ai eu l'impression que mes balles étaient un peu plus lourde, elles revenaient plus difficilement en tout cas.... A voir la tenue de tension mais déjà après 2h de jeu assez intensif les cordes sont un peu entaillées (dans le sweetspot.) Voilà pour mes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) December 10, 2013 Alors maintenant que je sais que je vais jouer un peu en ruff code je voulais savoir ce qu'apporterait un hybride ruff code 1.20/1.30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 10, 2013 Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) December 10, 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites