Jobaud Signaler ce message Posté(e) November 17, 2013 Bonjour à tous, Je chercherais des cours à donner pour du baby tennis, entre 4 et 5 ans, certains d'entre eux arrivent à taper dans une balle avec la raquette. Après si vous avez deux trois jeux avec un ballon ou des balles je suis aussi preneur Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) November 17, 2013 bonjour baby tennis ou mini tennis jeux avec soi meme: jeux avec ballons de baudruches jongler avec la main gauche avec la main droite en alternance idem avec une raquette. intercepter un ballon de baudruche avec la main avec une raquette proche d'un filet. contact ballon baudruches au dessus de la tete. faire rouler un ballon paille en direction d'une zone ( un but) si tu me donne une adresse mail je peux t'envoyer de la doc en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobaud Signaler ce message Posté(e) November 23, 2013 Salut merci bien pour ta réponse et désolé pour le retard... Je t'envois un mp Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites