ApsuRx Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Bonsoir, Je visitais le site "Volkl Tennis France" et je suis tombé la dessus ! Il semblerait que se soit la nouvelle Organix V1 Pro, je la trouve vraiment très jolie niveau paintjob ! Mais il n'y a aucune infos sur google, je me pose donc la question, Est-ce que cette raquette existe vraiment DE CETTE COULEUR, et si oui quand va-t-elle sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Bonsoir, Je visitais le site "Volkl Tennis France" et je suis tombé la dessus ! Il semblerait que se soit la nouvelle Organix V1 Pro, je la trouve vraiment très jolie niveau paintjob ! Mais il n'y a aucune infos sur google, je me pose donc la question, Est-ce que cette raquette existe vraiment DE CETTE COULEUR, et si oui quand va-t-elle sortir? ​ http://www.tennis-classim.net/forums/topic/39004-organix-v1-pro-mp/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Mais oui mais dans ce sujet c'est le la noire qui est sortie dont vous parlez .. Tu ne sais pas si elle va sortir de cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2013 Y'a déjà un sujet sur cette raquette ! J'en ai meme deux dans mon sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) November 16, 2013 oui désolé j'avais pas vu, j'ai posé la question sur le sujet correspondant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites