ApsuRx Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonsoir, Je visitais le site "Volkl Tennis France" et je suis tombé la dessus ! Il semblerait que se soit la nouvelle Organix V1 Pro, je la trouve vraiment très jolie niveau paintjob ! Mais il n'y a aucune infos sur google, je me pose donc la question, Est-ce que cette raquette existe vraiment DE CETTE COULEUR, et si oui quand va-t-elle sortir? Citer
jesz Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonsoir, Je visitais le site "Volkl Tennis France" et je suis tombé la dessus ! Il semblerait que se soit la nouvelle Organix V1 Pro, je la trouve vraiment très jolie niveau paintjob ! Mais il n'y a aucune infos sur google, je me pose donc la question, Est-ce que cette raquette existe vraiment DE CETTE COULEUR, et si oui quand va-t-elle sortir? ​ http://www.tennis-classim.net/forums/topic/39004-organix-v1-pro-mp/ Citer
ApsuRx Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Mais oui mais dans ce sujet c'est le la noire qui est sortie dont vous parlez .. Tu ne sais pas si elle va sortir de cette couleur ? Citer
stephane63 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2013 Y'a déjà un sujet sur cette raquette ! J'en ai meme deux dans mon sac ! Citer
ApsuRx Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2013 oui désolé j'avais pas vu, j'ai posé la question sur le sujet correspondant ! Citer
Messages recommandés