Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
giew

Pure Storm --> Pure control ou Pure Strike ?

Recommended Posts

D'après le site tenniswarehouse-Europe, Jerzy Janowicz est passé de la Pure Strike à la Pure Control !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement fait cet essai que de jouer avec la PS Team pendant 30 min et d'enchaîner avec la PS 100.

Rien à voir. L'équilibre se fait rapidement ressentir malgré seulement 5 grammes d'écart théorique. La PS Team est moins nerveuse que la PS 100 qui est quand même un produit plus rigide et plus puissant. La PS 100 permet également plus de lift et est ce que j'ai trouvé de plus différent entre les deux raquettes. Voilà pour mon avis. Et je tiens à préciser que les deux raquettes étaient cordées de la même manière avec Contact Spin / Xcel à 21 kgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Jerzy jouée Pure Storm Tour au vue de son premier tour à l'AO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt fan de Pure storm car je joue en Pure storm depuis 6 ans (version 295 grammes).

Avec son look quand même j'aurais pu le laisser tenter par la strike, mais trop rigide pour mon épaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Jerzy jouée Pure Storm Tour au vue de son premier tour à l'AO.

Pure Control qu'elle s'appelle maintenant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups. Oui c'est ce que je voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWE annonce Janowisz en PC 95 alors que ce dernier joue en PC Tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pure control dispo sur TWE ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et toutes les versions.

Et pas seulement chez TWE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je reprend le tennis après qques années de mise en repos (pb de santee). J ai une pure contrôle ancienne génération et franchement je suis bien avec. Comme mon fils l apprécie aussi, je me retrouve avec 0,5 raquette ! Donc projet d acheter une nouvelle raquette. Bien regardé le forum...bref avant de me lancer sur la Pure storm je me dis que ça vaut le coup d essayer la nouvelle pure contrôle. Le pb, c est que vous avez l air de dire qu on peut la trouver mais je ne sais pas ou ! Même chez twe Europe je trouve pas...et plus sur le site officiel de babolat, je vois bien la strike mais rien sur la contrôle...ou est ce que je bugge ?

Merci de vos retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PC est plus souple et encore plus typée Control que la PS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a essaye la storm team peut il la comparer abec la stryke100?

J'ai exactement fait cet essai que de jouer avec la PS Team pendant 30 min et d'enchaîner avec la PS 100.

Rien à voir. L'équilibre se fait rapidement ressentir malgré seulement 5 grammes d'écart théorique. La PS Team est moins nerveuse que la PS 100 qui est quand même un produit plus rigide et plus puissant. La PS 100 permet également plus de lift et est ce que j'ai trouvé de plus différent entre les deux raquettes. Voilà pour mon avis. Et je tiens à préciser que les deux raquettes étaient cordées de la même manière avec Contact Spin / Xcel à 21 kgs.

Bonsoir,

Je suis très intéressé par ton comparatif entre ces 2 raquettes.

Que peux-tu dire de plus au niveau de la : prise en main, facilité d'accès, maniabilité, tolérance, contrôle et précision... jeux à plat + recouvert ?

Entre ces 2 raquettes.

Si d'autres personnes ont fait le test, n'hésitez pas à faire part de votre expérience.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des retours sur la pure control 98?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×