totoro Signaler ce message Posté(e) November 25, 2013 18 montants tes I-prestige. Sinon, passer d'un 600 à 23 en 18 montants à un 630 en 16 montants en "multi" à 23, ça va te changer grandement question puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 25, 2013 18 montants tes I-prestige. Oups Sinon la question était aurais je du confort à 23 ou dois je descendre plus et puis je constater une différence entre un 23/23 et un 23/22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 25, 2013 Avec un multi, tu auras du confort et de la puissance. la petite différence que tu pourrais y voir sur la tension, c'est une meilleure tolérance et prise d'effet en 23/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 25, 2013 Super Y a plus ka Un bon test à venir un 15/5 que j'ai jamais plus plier Si je perds c'est moi si je gagne .....l'effet Microgel Enfin avec les tempé actuelle le bonhomme aussi a subi le process Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites