cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 18, 2013 Nouvelle essai de la Wilson après mon match du jour Un poil plus raide que ma Prestige (mais cette dernière est tendue à 23 kilos ) Bon ressenti mais aucune profondeur de balle donc je m'interroge : Est ce seulement lié à la tension de son cordage (25/26 Hurricane ) ou faut il beaucoup plus traverser la balle pour obtenir du rendement Sinon quelqu'un peut il me dire par quoi le Babolat Long life a t'il été remplacé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 19, 2013 Le sujet serait il clos du à une allergie aux émoticônes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 19, 2013 les 2. la team n'est pas un cadre puissant la tension du copoly rend l'ensemble encore moins nerveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 19, 2013 Tambouille je dois comprendre que: Ma Prestige en 23 Kgs est plus puissante que la TEAM avec le Hurricane ? Si oui quel serait le choix à faire pour le cordage pour retrouver le ressenti de la Head ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 19, 2013 Oups je me suis trompé le cadre essayé avait un Babolat Magicforce 1.35 à 25/26 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 19, 2013 Si oui quel serait le choix à faire pour le cordage pour retrouver le ressenti de la Head ? prendre d'autres raquettes que la team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 19, 2013 Comme la Head Micro Gel Prestige Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2013 bah inévitablement, ça va se rapprocher de la sensation prestige, vu que c'en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Je me perds un peu dans les micro gel prestige Y a t'il plusieurs tamis et quelles sont leurs différences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 tu veux une prestige like qui envoie du bois ? donnay pro one (16 ou 18m) tecnifibre tfight 315 LTD (16 ou 18m) pacific x force + grip cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Non pas de bois Juste retrouver une "like" intelligence 630 et connaître parmi les micro gel les différences entre les prestiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 epic fail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 Je parcours différents sujets du forum et je lis que le moule de la série Micro gel serait plus tolérant que celui de la Youtek Différentes propositions de cadre m'ont été faite sans que l'on précise le plan de cordage Si je reprends l'exemple de la la Head Micro Gel Prestige Pro existe t'elle avec les deux plans et qu'ellles sont les différences significatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 a un moment doné il faudra passer à l'acte car sinon les questions n'engendreront que des réponses qui amèneront d'autres questions, et trop de questions tuent les questions... on aura beau te dire bcp de choses, les réponses elles sont raquette en main. et tu as déjà des pistes à explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 Tout à fait Mes essais ont débuté mais là j'ai un peu la flemme pour déneiger mon cours perso J'ai retenu la Wilson six one team mais Tambouille me dit que je ne retrouverai pas les sensations de la Prestige Des membres de mon club me proposent: Head Micro Gel Prestige Pro 16*19 et Head Micro Gel Prestige MId 18*19 J'étais intéressé par vos retours puisque la construction d'une salle de tennis n'a pas débuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 donc attends Avril car là, on va bcp parler dans le vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 la prestige pro, toutes versions confondues, c'est 325g en 16*19 Après, si les prestige ont cette longévité, c'est qu'elles offrent un feeling particulier que tu auras bien du mal à retrouver ailleurs. Après, il semblerait que ce qui se rapprocherait le plus d'une prestige classic serait la IG mid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 Meci BBQ Pour la Youtek Prestige IG mid je l'ai essayé dernièrement Est ce le cadre,le cordage mais je l'ai trouvé très rigide Pas à ma portée quoi c'est pour cela que je m'orientais vers les MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 C'est surtout qu'entre ta vénérable intelligence un peu rincée et une IG neuve, la sensation de rigidité n'a rien à voir. De plus, elle devait être en sonic pro (mono) bien tendu ce qui accentue le coté planche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 Donc l'essai de la Head Micro Gel Prestige MId 18*19 serait judicieux et plus proche de la Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 En fait, plutôt qu'en parler et poser les mêmes questions dans 3 topics différents pour avoir les mêmes réponses, prend les 2 et essaye les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 Bouh :wub: :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 Tout à fait Des membres de mon club me proposent: Head Micro Gel Prestige Pro 16*19 et Head Micro Gel Prestige MId 18*19 20 change de membres, voire change de club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 Tambouil Je cherche juste à avoir un retour J'ai essayé la Wilson et tu m'as dit de passer mon chemin Etais ce le cadre le cordage qui me déplaisait...... Pour les Head si le cordage d'origine lui aussi est trop tendu je pensais que votre vécu me permettrait de faire la part des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 24, 2013 Bonsoir, Malgré les frimas et vents rafaleux j'ai donc essayé les MG Mid et Pro A la première la précision,la seconde la puissance et la prise d'effet Je fais donc le grand saut et j'abandonne mes 16 cordes et mes 600 cm2 Je vais donc poursuivre avec la Pro et de ce pas changer des cordages trop tendus J'envisage de placer un Synthétic gut pour débuter à 23 et 23/2 Pensez vous que je ressentirai une différence entre les deux cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites