Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages GAMMA

Recommended Posts

pour info. serait il possible d'avoir les notes donnés par "tennis magazin" entre le tour bite soft et le gamma moto ? ( sauf si il y a des problèmes de droits d'auteur ).

je n'ai pas réussis à acheter l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

754761gammamoto.jpg736925tbs.jpg

beschleunigung : accélération

Kontrolle : contrôle

gefühl : sensation

Armschonung : confort

Spin : effet

verrutschen : glissement (déplacement latéral des montants)

spannungsstabilität : stabilité de tension

Haltbarkeit : durabilité

Gesamtendruck : impression générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se teste !! :)

Je cherche un truc avec un poil plus de caractère que le black code.

saupoudre un peu de Jacques Vabre dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit retour sur le moto Jérôme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit retour sur le moto Jérôme ?

Je suis en plein test du RZR RX ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moto moto commandé pour test en 1.29 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moto 1.24 commandé. je suis à 23/22 kgs sur du dyreex black edge, la je vais tester le moto à 22/21 kg.

à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

754761gammamoto.jpg736925tbs.jpg

beschleunigung : accélération

Kontrolle : contrôle

gefühl : sensation

Armschonung : confort

Spin : effet

verrutschen : glissement (déplacement latéral des montants)

spannungsstabilität : stabilité de tension

Haltbarkeit : durabilité

Gesamtendruck : impression générale

Sympa ces comparatifs jeje59,c'est possible de savoir ou tu les trouve ? J'ai cherché sur tennisMagazin mais je ne trouve pas. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces comparatifs jeje59,c'est possible de savoir ou tu les trouve ? J'ai cherché sur tennisMagazin mais je ne trouve pas. merci d'avance

Je l'ai reçu par mail par l'un de mes fournisseurs, je ne sais pas si c'est visible/lisible mais il y figure sur notre page Facebook ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=724470304246478&set=pb.164526060240908.-2207520000.1385588799.&type=3&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test du moto sur ma steam ce soir..tres tres bonne impression

Impact plutot soft ca part bien gratte top

Pas loin du widow pour le situer en un peu moins ferme mais c'est peut être la grosse jauge qui fait ça

Hate de rejouer avec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir a l entraînement yes... je crois que je vais repasser dessus. Tout me semble facile avec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressions confirmees avec le moto

. Une bonne petite bombe ce cordage. Pour mon jeu c est parfait. :) ça envoie du lourd et beaucoup de vitesse malgré tout. . Code sur ma steam a 23 iso en 1.29.

Un cordage ttrès bien équilibré oriente effets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le gamma io 1.28 ! Après un entraînement, 1 h de simple et 2 h de double, je crois pouvoir dire que j'apprécie ce cordage sur ma BB DC NYC (22/21). Cordage assez confortable, la balle reste longtemps dans la raquette (c'est son point fort affiché). Bon équilibre entre puissance et contrôle (moins puissant qu'affiché cette fois). Prend bien les effets pour un lisse. On ne sent pas l'accroche mais la balle est lourde et descend bien quand on veut. Donc pas de point très fort à part le dwell-time, mais très agréable et équilibré partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour sur le gamma moto 1.24, cordée à 22/21 kgs sur une aéropro drive team. le moins que l'on puisse dire c'est que ça gratte très fort ! presque au niveau du black widow. Par contre c'est beaucoup plus puissant et plus confort. D'ailleurs je vais remettre ma tension habituelle de 23/22 kgs car ça part vraiment bien de la raquette avec un bruit bien sourd à l'impact bien sympathique. Très facile à jouer et relativement tolérant, j'ai joué avec sur un double décisif et la prise en main à était immediate. bref moi qui cherchez un black widow plus puissant c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour sur le gamma moto 1.24, cordée à 22/21 kgs sur une aéropro drive team. le moins que l'on puisse dire c'est que ça gratte très fort ! presque au niveau du black widow. Par contre c'est beaucoup plus puissant et plus confort. D'ailleurs je vais remettre ma tension habituelle de 23/22 kgs car ça part vraiment bien de la raquette avec un bruit bien sourd à d'impact bien sympathique. Très facile à jouer et relativement tolérant, j'ai joué avec sur un double décisif et la prise en main à était immediate. bref moi qui cherchez un black widow plus puissant c'est parfait.

Niveau puissance ça vaut quoi par rapport à un tour bite soft, ou aurait tu une équivalence parmi les cordages que tu as déjà testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est plus puissant que le tour bite soft.Pour comparer au niveau puissance je dirais le dyreex black edge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est plus puissant que le tour bite soft.Pour comparer au niveau puissance je dirais le dyreex black edge.

Merci pour ton retour, du coup je vais rester sur le TBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir. pour moi gros coups de coeur depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir. pour moi gros coups de coeur depuis longtemps.

Je joue avec la jauge 1.25 sur ma blade 98S et l association est enorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×