JulesPr57 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonsouere Suite a la derniere discussion que j'ai ouverte j'ai donc decidé de changer de cordage.Je fais donc a nouveau appel a vous pour m'en faire conseiller un nouveau.Le RPM me convenais bien donc je voulais savoir si il y avait des cordages equivalents pour mettre sur mes PD Lite donc. Je fais 1m68 (15 ans) 55 kg,j'aime le jeu de fond de court,je suis un gros lifteur (CD comme Revers) mais j'aime frapper a plat quand c'est necessaire. Je recherche un cordage avec un bon compromis entre precision et puissance (un poil puissance peut etre) Voila j'espere que vous pourrez m'aider et merci d'avance pour vos reponses ! Citer
totoro Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Tu casses souvent? Un multi contrôle en jauge 135 pourrait convenir comme le duramix Citer
JulesPr57 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 je casse tous les 2/3 mois en moyenne Citer
totoro Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Bin oui, essaye le duramix 135. Citer
JulesPr57 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 ok j'vais voir y'a aussi le dunlop black widow qui est pas mal pour moi mais quelle jauge?Tension? Citer
+tambouil Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 c'est quoi comme cordage deja, le black widow ? element de reponse ici. Citer
JulesPr57 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Ah oui c'est vrai jcroyais que le Black Widow etait pas un copoly mais si enfait J'vais m'orienter sur un duramix alors Citer
totoro Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Sinon, si tu veux un multi avec une bonne accroche, tu as: http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-pro-s-pro/869-pro-s-pro-hex-multi-12m.html http://www.extreme-tennis.fr/fr/dunlop/831-dunlop-hexy-fiber-130.html Citer
Messages recommandés