stphlc Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut à tous , J'ai un peu customisé mes prokennex black ace 295 en mettant un grip cuir (+ surgrip ) et 6gr entre 9/10h et 2/3h et c'est bien mieux en puissance et stabilité (on se raproche des specs de la 325) . Du coup , j'ai trouvé necessaire d'augmenter la tension de mes cordages fétiches d'un kilo : je joue donc soit en volkl cyclone 1.25 ou en polyfibre hexablade 1.25 , les deux à 23kg et ça colle bien . Alors ... QUESTIONS: - Qu'est ce qui l'y connait aux femmes Rrrick Hunter ? - J'ai une garniture de Klip legend 1.25 , à quelle tension le mettre sachant que j'ai essayé un tonic+ ball feel à 23/22kg et c'était pas assez controle. - je voudrai enfin tester un Alu power sur ces cadres , à quelle tension et ça donnera quoi par rapport à mes poly habituels ? - Je passerai peut etre aussi en jauge 1.20 avec le cyclone et l'hexablade , dans ce cas je perdrais pas trop en controle ? je doit monter d'un kilo ? Merci bien... Citer
+tambouil Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 - Je passerai peut etre aussi en jauge 1.20 avec le cyclone et l'hexablade , dans ce cas je perdrais pas trop en controle ? que dalle, surtout à cette tension sur ce cadre. Citer
surlaligne Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 c est meme etonnant que t ai perdu du controle de maniere sensible car ton matos est tres typé controle Citer
Messages recommandés