Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai effectivement besoin d'un conseil pour cordé ma Babolat Pure Drive Roddick.J'étais cordé en Rpm 22/23

Un bon cordage mais qui me revenait assez cher .....(Coupé à 20heures de jeu)

Merci à toutes les personnes qui s'arrêteront, j'offre un Mojito aux 3 premiers conseils

P.S : Mon prof m'a conseillé le Red Code ? des avis .....

Posté(e)

ok je vais dire des trucs mais c'est pour le mojito :lol:

Red code, Black code, Pro Hurricane Tour, etc, sont des références mais pas des masses moins cher que ton RPM Blast. Après, ça dépend de combien "moins cher" tu veux.

Vraiment pas cher, et potable dans ce que tu demandes, le Pentaflex de chez Steph71.

Un peu plus cher, les cordages de Still in black, style Select, Protect, Resistretch etc sont très très bons.

Sinon, étant donné que tu ne casses pas, un multi un peu secos et qui tient bien la tension ? Par exemple j'ai bien aimé le Solinco Vanquish, plutôt contrôle et moins cher que les X-One etc.

Posté(e)

Personnellement je joue au Pro Hurricane que je trouve assez polyvalent et j'ai un peu ton profil, 1m85, 93kg, jeu agressif (Je préfère le Ricard sinon :D).

Posté(e)

blue lagoon4d36d775dbf48-blue-lagoon.jpg+19145887-b.jpg

perso adéquation idéale,et pis après deux ou trois tu a l'impression de jouer comme un dieu :w00t:

sinon en cordage,tu peux tester un solinco outlast,sinon testes la gamme polyfibre par exemple(tcs,cobra....)

bon ben je suis le 4è mais j'amène une boutanche................ :whistling:

Posté(e)

Si tu cherches du contrôle:

Chez steph: http://www.challengersport.fr/cordage-tennis-challenger-sport/cordages-tennis-200m/cordages-tennis-200m-lisses/cordage-tennis-challenger-sport-pro-tour-200m

Chez jeje: http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-extreme-tennis/199-extreme-tennis-co3-12m.html

Chez still in black: le select ou le protect

Chez MSV, le focus (mais c'est bien raide)

Sinon, tu as essayé le duramix? Vu que tu ne casses pas.

Posté(e)

Merci à tous pour vos conseils.

Je vais essayer le Duramix avec une jauge assez fine du coup et je viendrais vous donnez mes impressions.

Pour les Mojitos je suis généreux tout le monde est convié sur Fréjus. :w00t:

A +

Posté(e)

Je vais essayer le Duramix avec une jauge assez fine du coup et je viendrais vous donnez mes impressions.

A +

trop cool je fais le mur :w00t:

Posté(e)

A +

Attention je suis à la limite du 83 et j'ai une bonne descente....!