Walk83 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonsoir, J'ai effectivement besoin d'un conseil pour cordé ma Babolat Pure Drive Roddick.J'étais cordé en Rpm 22/23 Un bon cordage mais qui me revenait assez cher .....(Coupé à 20heures de jeu) Merci à toutes les personnes qui s'arrêteront, j'offre un Mojito aux 3 premiers conseils P.S : Mon prof m'a conseillé le Red Code ? des avis ..... Citer
denebola Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Pour résumer, tu aimes bien le RPM Blast mais tu trouves qu'il te coûte trop cher en coupant toutes les 20 heures c'est ça ? Citer
K-mille Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 ok je vais dire des trucs mais c'est pour le mojito Red code, Black code, Pro Hurricane Tour, etc, sont des références mais pas des masses moins cher que ton RPM Blast. Après, ça dépend de combien "moins cher" tu veux.Vraiment pas cher, et potable dans ce que tu demandes, le Pentaflex de chez Steph71.Un peu plus cher, les cordages de Still in black, style Select, Protect, Resistretch etc sont très très bons.Sinon, étant donné que tu ne casses pas, un multi un peu secos et qui tient bien la tension ? Par exemple j'ai bien aimé le Solinco Vanquish, plutôt contrôle et moins cher que les X-One etc. Citer
Yalma32 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Personnellement je joue au Pro Hurricane que je trouve assez polyvalent et j'ai un peu ton profil, 1m85, 93kg, jeu agressif (Je préfère le Ricard sinon ). Citer
titouess Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 blue lagoon+ perso adéquation idéale,et pis après deux ou trois tu a l'impression de jouer comme un dieu sinon en cordage,tu peux tester un solinco outlast,sinon testes la gamme polyfibre par exemple(tcs,cobra....) bon ben je suis le 4è mais j'amène une boutanche................ Citer
totoro Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Si tu cherches du contrôle: Chez steph: http://www.challengersport.fr/cordage-tennis-challenger-sport/cordages-tennis-200m/cordages-tennis-200m-lisses/cordage-tennis-challenger-sport-pro-tour-200m Chez jeje: http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-extreme-tennis/199-extreme-tennis-co3-12m.html Chez still in black: le select ou le protect Chez MSV, le focus (mais c'est bien raide) Sinon, tu as essayé le duramix? Vu que tu ne casses pas. Citer
Walk83 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci à tous pour vos conseils. Je vais essayer le Duramix avec une jauge assez fine du coup et je viendrais vous donnez mes impressions. Pour les Mojitos je suis généreux tout le monde est convié sur Fréjus. A + Citer
EDI Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Le Duramix se marie très bien avec ce cadre...mais plutôt une jauge épaisse: 1,35 Citer
titouess Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci à tous pour vos conseils. Je vais essayer le Duramix avec une jauge assez fine du coup et je viendrais vous donnez mes impressions. Pour les Mojitos je suis généreux tout le monde est convié sur Fréjus. A + trop cool je fais le mur Citer
olive13 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci à tous pour vos conseils. Je vais essayer le Duramix avec une jauge assez fine du coup et je viendrais vous donnez mes impressions. Pour les Mojitos je suis généreux tout le monde est convié sur Fréjus. A + Attention je suis à la limite du 83 et j'ai une bonne descente....! Citer
Messages recommandés