Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je ne sais pas si le sujet a déjà été ouvert mais j'ai eu l'occasion d'essayer les Head Ti Radical MP de mon prof et j'ai trouvé ça super confortable.

Pouvez-vous me dire les caractéristiques exactes de ce cadre ?

Cordialement.

Posté(e)

Et niveau maniabilité j'ai trouvé ça pas mal aussi, et comme je suis toujours à la recherche d'un cadre je me pose vraiment des questions^^

Posté(e)

J'ai lu sur internet que le cadre pesait 310gr, poids cordé je suppose ?

Les générations suivantes ça donne quoi ?

Posté(e)

J'ai lu sur le forum que la version graphène se rapproche de la version LM( il me semble que c'est tambouil qui disait ça mais je n'y mettrais pas ma main à couper).

Stuff: bizarrement , concernant la version youtek j'ai acheté la radical youtek faite pour D4 (radical elite)et celle ci est plus maniable que la MG ou la LM. Par contre , elle vibre...

La MG est la version que j'ai préféré : maniable et d'une stabilité géniale!

Posté(e)

J'ai lu sur le forum que la version graphène se rapproche de la version LM( il me semble que c'est tambouil qui disait ça mais je n'y mettrais pas ma main à couper).

la version la plus proche de la LM est la MG; les suivantes sont bien differentes.

t'as raison de pas mettre ta main à couper ! ;)

Posté(e)

2 facteurs lui confèrent cette souplesse :
- l'âge, elle a au bas mot 12 ans.
- la conception de l'époque, la radical étant contrôle, elle était souple et en 18 montants.
Dans la production actuelle, tourne toi vers  la pro kennex black ace ou Q tour

Posté(e)

la version la plus proche de la LM est la MG; les suivantes sont bien differentes.

t'as raison de pas mettre ta main à couper ! ;)

méa culpa!

• 9 ans après...
Posté(e)

bonjour,

un pote cherche des Ti Radical 630cm², il n'aime que cette raquette (et c'est pas faute de lui en avoir fait essayer !)

donc si vous avez cette raquette qui traîne dans un placard, faites moi signe !

Merci ! :flowers: