toto Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet a déjà été ouvert mais j'ai eu l'occasion d'essayer les Head Ti Radical MP de mon prof et j'ai trouvé ça super confortable. Pouvez-vous me dire les caractéristiques exactes de ce cadre ? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 Et niveau maniabilité j'ai trouvé ça pas mal aussi, et comme je suis toujours à la recherche d'un cadre je me pose vraiment des questions^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 J'ai lu sur internet que le cadre pesait 310gr, poids cordé je suppose ? Les générations suivantes ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 J'ai lu sur le forum que la version graphène se rapproche de la version LM( il me semble que c'est tambouil qui disait ça mais je n'y mettrais pas ma main à couper). Stuff: bizarrement , concernant la version youtek j'ai acheté la radical youtek faite pour D4 (radical elite)et celle ci est plus maniable que la MG ou la LM. Par contre , elle vibre... La MG est la version que j'ai préféré : maniable et d'une stabilité géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 J'ai lu sur le forum que la version graphène se rapproche de la version LM( il me semble que c'est tambouil qui disait ça mais je n'y mettrais pas ma main à couper). la version la plus proche de la LM est la MG; les suivantes sont bien differentes. t'as raison de pas mettre ta main à couper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 Et la plus proche de la Ti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 30, 2013 2 facteurs lui confèrent cette souplesse : - l'âge, elle a au bas mot 12 ans. - la conception de l'époque, la radical étant contrôle, elle était souple et en 18 montants. Dans la production actuelle, tourne toi vers la pro kennex black ace ou Q tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) October 30, 2013 la version la plus proche de la LM est la MG; les suivantes sont bien differentes. t'as raison de pas mettre ta main à couper ! méa culpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 18, 2023 bonjour, un pote cherche des Ti Radical 630cm², il n'aime que cette raquette (et c'est pas faute de lui en avoir fait essayer !) donc si vous avez cette raquette qui traîne dans un placard, faites moi signe ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2023 les Ti ? C'est avant les liquid metal bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 18, 2023 Il doit y en avoir sur Vinted. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites