Yalma32 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Tout ce qui peut t'échauffer est bon à prendre mais tu risques de douiller en t'échauffant à la corde à sauter si t'es courbaturé. Citer
will2612 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci les gars pour vos conseils... Citer
will2612 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Perf à 5/6 ca fait du bien ...! :-) par contr,e j'ai beaucoup moins fais SV, sinon c'etait du suicide fasse a mon adversaire. Et pas du tout la bonne solution contre lui. Citer
will2612 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Mon parcours c achevé ce matin,en demie finale du tournois, défaite a 15 qui à perfé a 5/6! 7/6 dans le second avec une balle de set a 5/4 dommage :-) plus de jambes,grosse contracture à la cuisse. Il m'a manqué un peu de fraicheur et de physique mais j'ai tout donner ! Citer
will2612 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 Quelqu un aurait il des exos physiques qui m aiderons pour faire sv ? Citer
Messages recommandés