Yalma32 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2013 Tout ce qui peut t'échauffer est bon à prendre mais tu risques de douiller en t'échauffant à la corde à sauter si t'es courbaturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2013 Merci les gars pour vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2013 Perf à 5/6 ca fait du bien ...! :-) par contr,e j'ai beaucoup moins fais SV, sinon c'etait du suicide fasse a mon adversaire. Et pas du tout la bonne solution contre lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 3, 2013 Bien joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2013 Mon parcours c achevé ce matin,en demie finale du tournois, défaite a 15 qui à perfé a 5/6! 7/6 dans le second avec une balle de set a 5/4 dommage :-) plus de jambes,grosse contracture à la cuisse. Il m'a manqué un peu de fraicheur et de physique mais j'ai tout donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2013 Quelqu un aurait il des exos physiques qui m aiderons pour faire sv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites