hollomanne Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 Bonsoir, Je me suis déjà présentée sur la fiche mais bon petit recap : Je suis classée 15/2 et je cherche a monter au moins 15 pour passer le DE. Voilà je recherche des gens pour jouer si possible au moins 1 fois par semaine. Pour les terrains, pour le moment on ne peut pas jouer a Villepinte mais normalement a partir de décembre, ce serait possible. En attendant je suis prête a payer la location d'un terrain si nécessaire. Partenaires : F [15/3-15] , H [15/5-15/3] Voilà si cela intéresse quelqu'un, ne pas hésiter a me contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 Salut,Je bosserai du coté de St Denis à partir de novembre mais je ne sais pas les terrains qu'il y aura à proximité.Ce sera à l'occasion donc ps : ton avatar fait très "poker" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 28, 2013 l'autre jour un mec sur le trottoir (ouais je parle aux mecs sur le trottoir au feu rouge) m'a dit que son fils était 2/6 et qu'on pouvait jouer sur les terrains de tennis du stade Auguste Delaune à Saint Denis même sans être membre d'un club du coin, à confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites