Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je recupere la Head Graphene Radical MP et la Wilson Juice lundi soir pour test mardi et vendredi .

Je vous ferai un CR fin de semaine

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Instinct pas top .

Radical , tres bien , a confirmer car tres bien avec mon revers a deux mains mais beaucoup de fautes en coup droit .

La balle reste dans la raquette

Posté(e)

Je continue mes tests demain soir avec normalement :

- Head Graphene Radical MP pour confirmation

- Prince Tour 98 ESP

- Babolat Pure Stike

Posté(e)

Test hier soir des cadres suivants :

- Head Graphene Radical : bien mais demande quand meme confirmation avec un manche plus gros ( 3 ) et moins tendu

- Babolat Storm : trop rigide

- Prince Tour 98 ESP : bien mais je lui prefere la head

J'aimerai trouver un mix entre la radical , l'APD GT et la Juice ce serait nickel .

Posté(e)

Du coup si tu devais comparer l'APD ( mon ancienne raquette ) et cette radical , tu en dirais quoi ?

Je ne comprenais pas pourquoi mes APD du jour au lendemain se sont mises à me créer de légères douleurs mais en fait c'est quand j'étais passe au grip cuir qui selon totoro filtre moins les vibrations . Ceci expliquerait cela .

La j'en suis a me demander si je ne devrais pas reprendre mes APD sans grip cuir , avec une tension plus faible .

J'ai beau tout tester comme raquette je ne trouve pas .

Ma crainte sur la radical MP est sûelle ne soit pas plus tolérante / puissante ( sans être bourrinne ) que ma 6.1 actuelle .

Posté(e)

Pour ma part , j'en suis à hesiter entre 3 modeles pour le moment :

- Head Graphene Radical MP mais que j'ai testé en manche 2 donc j'aimerai la tester en manche 3

- Babolat APD GT , a reessayer en manche 3 car je pense que c'est ma prefere

- Wilson Juice , bien mais peut etre preference pour la Babolat

Et peut etre à voir la Babolat Strike 16/19 , 645 et 290 gr

Posté(e)

J'ai pas aime la strike , testée en 290 et 305 , pour moi c'est une blade en terme d'inconvénients sans en avoir les avantages .

Posté(e)

Match ce soir avec la wilson juice , trop rigide donc eliminé et donc match avec l'APD GT .

Victoire a 15/3 6/4 6/3 mais trop rigide comparé a la radical .

Prochain comparatif , j'espere head Graphene radical MP et Babolat Pure Strike 290 gr

Posté(e)

J'espere pouvoir tester vendredi et samedi la radical MP en manche 3 et moins tendu mais du dernier test que j'ai fait , je dirai qu'elle est suffisamment puissante .

En fait je lui trouve plus de vitesse de balle et moins de poids que l'APD GT .

J'espere pouvoir tester la Strike 100 qui a l'air de rassembler ce que je cherche : 645 / 16*19 / 290 gr / 65 RA

Posté(e)

Manque de stabilité sur la stryke :(

Comme la blade 98 S après j'imagine ça dépend du style de jeu et du type de puissance que l'on rencontre en face

Posté(e)

Moyenne , après j'ai pas poussé le test car des le début je n'ai pas aime .la 305 en 16/19 aurait plutôt été le modèle qui m'aurait intéressé malheureusement .

Posté(e)

Manque de stabilité sur la stryke :(

Comme la blade 98 S après j'imagine ça dépend du style de jeu et du type de puissance que l'on rencontre en face

J ai joue aujourd'hui hui avec un mec 15/3 qui a un bon bras et la 98S ne bronche pas!! Tu l a essayé avec quel cordage ?

Posté(e)

Joué ce soir a l'entrainement mais qu'en double donc demande confirmation demain .

Testé la radical et la strike en 645

Posté(e)

ce sera donc surement une de ces trois la :

- Head Graphene Radical

- Babolat APD GT 2013

- Babolat Pure Strike 645

Posté(e)

Petit retour et donc la pure strike 100 , trop rigide pour moi

La radical , tres bien mais a confirmer avec un meilleur cordage et moins tendue

Posté(e)

J ai joue aujourd'hui hui avec un mec 15/3 qui a un bon bras et la 98S ne bronche pas!! Tu l a essayé avec quel cordage ?

RPM blast 23/24

Posté(e)

J'ai pas trouvé .

Ou alors la Strike etait trop tendu ( 25 ) avec du hurricane pro 1.20.

Je continue de tester de toute facon ces deux cadres :

- Head Graphene Radical

- Babolat Pure Strike 100