Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 03/05/2014 à 14:46, julienmartin69 a dit :

Après, si tu es bien avec la Yonex, le pj est-il vraiment si important ?

Oui :) je joue pour le plaisir et le look pas pour la gloire ^^
  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mc fly toi qui est devenu un fanatique de la prestige S , sur le long terme , tu venais d'un TE , as tu senti des fois des douleurs ? Car j'ai lu qu'a la longue les vibrations étaient mal absorbé par ce cadre et causaient des douleurs ....

Posté(e)
  Le 04/05/2014 à 17:48, Eloya a dit :

Mc fly toi qui est devenu un fanatique de la prestige S , sur le long terme , tu venais d'un TE , as tu senti des fois des douleurs ? Car j'ai lu qu'a la longue les vibrations étaient mal absorbé par ce cadre et causaient des douleurs ....

J'en arrive à me demander s'il existe une raquette post TE compatible....

Posté(e)

Pour ma part , je place cette prestige S dans la lignée de la radical MP . Je trouve ces cadres pas traumatisant pour ma part . En tout cas mon coude ne siffle pas

Posté(e)

Encore plus carrée.

Plus sérieusement le 16/20 je n'aime pas.

Je crois que je vais me fixer sur la prestige S pour la facilité , la Yonex AI 98 ( super stabilité et sensations ) et la Pure Strike (meilleur look ) en 16 montants et je prendrais celle a laquelle mon coude survivra