Eloya Signaler ce message Posté(e) May 3, 2014 Après, si tu es bien avec la Yonex, le pj est-il vraiment si important ? Oui je joue pour le plaisir et le look pas pour la gloire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2014 Une bombe de peinture noire et tu la joues comme Roger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) May 3, 2014 au carré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) May 4, 2014 Mc fly toi qui est devenu un fanatique de la prestige S , sur le long terme , tu venais d'un TE , as tu senti des fois des douleurs ? Car j'ai lu qu'a la longue les vibrations étaient mal absorbé par ce cadre et causaient des douleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takoon Signaler ce message Posté(e) May 4, 2014 Mc fly toi qui est devenu un fanatique de la prestige S , sur le long terme , tu venais d'un TE , as tu senti des fois des douleurs ? Car j'ai lu qu'a la longue les vibrations étaient mal absorbé par ce cadre et causaient des douleurs .... J'en arrive à me demander s'il existe une raquette post TE compatible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 4, 2014 Pour ma part , je place cette prestige S dans la lignée de la radical MP . Je trouve ces cadres pas traumatisant pour ma part . En tout cas mon coude ne siffle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 4, 2014 Oui je joue pour le plaisir et le look pas pour la gloire ^^ Le paint job du modèle de la Yonex Vcore XI 98 est plutôt sympa et les specs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) May 5, 2014 Encore plus carrée. Plus sérieusement le 16/20 je n'aime pas. Je crois que je vais me fixer sur la prestige S pour la facilité , la Yonex AI 98 ( super stabilité et sensations ) et la Pure Strike (meilleur look ) en 16 montants et je prendrais celle a laquelle mon coude survivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites