Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 22, 2013 Je recupere la Head Graphene Radical MP et la Wilson Juice lundi soir pour test mardi et vendredi . Je vous ferai un CR fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 26, 2013 Instinct pas top . Radical , tres bien , a confirmer car tres bien avec mon revers a deux mains mais beaucoup de fautes en coup droit . La balle reste dans la raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 Je continue mes tests demain soir avec normalement : - Head Graphene Radical MP pour confirmation - Prince Tour 98 ESP - Babolat Pure Stike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 30, 2013 Test hier soir des cadres suivants : - Head Graphene Radical : bien mais demande quand meme confirmation avec un manche plus gros ( 3 ) et moins tendu - Babolat Storm : trop rigide - Prince Tour 98 ESP : bien mais je lui prefere la head J'aimerai trouver un mix entre la radical , l'APD GT et la Juice ce serait nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 3, 2013 Confirmation mardi prochain entre babolat APD GT 2013 ou Head Graphene Radical MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 Du coup si tu devais comparer l'APD ( mon ancienne raquette ) et cette radical , tu en dirais quoi ? Je ne comprenais pas pourquoi mes APD du jour au lendemain se sont mises à me créer de légères douleurs mais en fait c'est quand j'étais passe au grip cuir qui selon totoro filtre moins les vibrations . Ceci expliquerait cela . La j'en suis a me demander si je ne devrais pas reprendre mes APD sans grip cuir , avec une tension plus faible . J'ai beau tout tester comme raquette je ne trouve pas . Ma crainte sur la radical MP est sûelle ne soit pas plus tolérante / puissante ( sans être bourrinne ) que ma 6.1 actuelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 Pour ma part , j'en suis à hesiter entre 3 modeles pour le moment : - Head Graphene Radical MP mais que j'ai testé en manche 2 donc j'aimerai la tester en manche 3 - Babolat APD GT , a reessayer en manche 3 car je pense que c'est ma prefere - Wilson Juice , bien mais peut etre preference pour la Babolat Et peut etre à voir la Babolat Strike 16/19 , 645 et 290 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 J'ai pas aime la strike , testée en 290 et 305 , pour moi c'est une blade en terme d'inconvénients sans en avoir les avantages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 10, 2013 Match ce soir avec la wilson juice , trop rigide donc eliminé et donc match avec l'APD GT . Victoire a 15/3 6/4 6/3 mais trop rigide comparé a la radical . Prochain comparatif , j'espere head Graphene radical MP et Babolat Pure Strike 290 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) December 11, 2013 Et en terme de puissance , elle t'a semblee inférieure de beaucoup la radical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 11, 2013 J'espere pouvoir tester vendredi et samedi la radical MP en manche 3 et moins tendu mais du dernier test que j'ai fait , je dirai qu'elle est suffisamment puissante . En fait je lui trouve plus de vitesse de balle et moins de poids que l'APD GT . J'espere pouvoir tester la Strike 100 qui a l'air de rassembler ce que je cherche : 645 / 16*19 / 290 gr / 65 RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) December 11, 2013 Manque de stabilité sur la stryke Comme la blade 98 S après j'imagine ça dépend du style de jeu et du type de puissance que l'on rencontre en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 11, 2013 Et niveau rigidité , comment as tu trouvé la styke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) December 11, 2013 Moyenne , après j'ai pas poussé le test car des le début je n'ai pas aime .la 305 en 16/19 aurait plutôt été le modèle qui m'aurait intéressé malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) December 11, 2013 Manque de stabilité sur la stryke Comme la blade 98 S après j'imagine ça dépend du style de jeu et du type de puissance que l'on rencontre en face J ai joue aujourd'hui hui avec un mec 15/3 qui a un bon bras et la 98S ne bronche pas!! Tu l a essayé avec quel cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 11, 2013 J'espere vraiment avoir la radical fin de semaine en manche 3 pour pouvoir prendre ma decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 13, 2013 Joué ce soir a l'entrainement mais qu'en double donc demande confirmation demain . Testé la radical et la strike en 645 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 13, 2013 ce sera donc surement une de ces trois la : - Head Graphene Radical - Babolat APD GT 2013 - Babolat Pure Strike 645 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 14, 2013 Autant dire que le panel est éclectique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 14, 2013 Je cherche le meilleur compromis entre puissance / toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) December 14, 2013 Je cherche le meilleur compromis entre "puissance / toucher " ca me fait penser que j ai toujours pas essayé mes advance en hotstuff 1.40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 Petit retour et donc la pure strike 100 , trop rigide pour moi La radical , tres bien mais a confirmer avec un meilleur cordage et moins tendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 J ai joue aujourd'hui hui avec un mec 15/3 qui a un bon bras et la 98S ne bronche pas!! Tu l a essayé avec quel cordage ? RPM blast 23/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 Mcfly , si la strike est trop rigide pour toi oublie l'APD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 J'ai pas trouvé . Ou alors la Strike etait trop tendu ( 25 ) avec du hurricane pro 1.20. Je continue de tester de toute facon ces deux cadres : - Head Graphene Radical - Babolat Pure Strike 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites