Invité Ondin Signaler ce message Posté(e) June 17, 2005 Question qui me taraude, voila, j'ai 16 ans, et j'aimerais bien tenter un ptit tournois si j'en trouve un, je cherche pas les points ni rien... Mais c'est au niveau categorie, je sais pas a laquelle j'appariens ! Donc si vous pouviez faire un ptit recap pour moi meme que je m'y retrouve ca serait bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 17, 2005 (modifié) tu as 16 ans cette année ??? tu peux jouer en 15/16 ans, 17/18 ans ou séniors Modifié January 3, 1970 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) June 17, 2005 Question qui me taraude, voila, j'ai 16 ans, et j'aimerais bien tenter un ptit tournois si j'en trouve un, je cherche pas les points ni rien... Mais c'est au niveau categorie, je sais pas a laquelle j'appariens ! Donc si vous pouviez faire un ptit recap pour moi meme que je m'y retrouve ca serait bien sympatique ← Si ma mémoire est bonne : 9-10 ans -> poussin(e)s 11-12 -> benjamin(e)s 13-14 -> minimes 15-16 -> cadet(te)s 17-18 -> juniors Donc, tu peux prendre part à des compét' chez les cadets, juniors (si tu trouves) et séniors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) June 17, 2005 ta categorie est marquée o dos de ta licence a coté de ton classement, si tu as 16 ans, tu fais partie de la categorie 15/16 Ans, donc cadet, et tu pe jouer jusken seniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) June 17, 2005 ta categorie est marquée o dos de ta licence a coté de ton classement, si tu as 16 ans, tu fais partie de la categorie 15/16 Ans, donc cadet, et tu pe jouer jusken seniors ← En fait l'âge veut pas toujours tout dire, mieux vaut compter avec l'année de naissance parce que par exemple dans 4 mois je pourrai plus jouer en 17/18 et pourtant j'aurai encore 17 ans Si t'es de 1987/88 17/18 1989/90 15/16 ... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites