Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
1973

BEAU CLUB INTELLIGENT

Recommended Posts

Ce topic j espere mettra en valeur les clubs que j appelle bien penses...club house avec vue sur le courts couverts pour les spectateurs ou lorsque les parents veulent attendre au chaud l hiver leur(s) enfant(s)...création possible de lieu de convivialite....visibilite des matchs lors de competition,le top se trouvant qd le club house donne une vue sur le dessus des courts...je vous invite a aller vsiter le futur projet du lille metropole tennis club,juste superbe!!!!! merci a vous de nous faire decouvrir les infrastrutures du tennis Français;)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton titre est...bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton titre est...bizarre...

...voire méprisant pour ceux qui ne peuvent pas répondre à tes critères... De plus, il existe déjà des topics sur ce sujet, dommage de créer un doublon ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, n y voyait rien de meprisant, juste on aurait pu appeler ce topic club bien pense ds la conception architecturale.merci de m indiquer ou puis je discuter si un topic existe deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y a pas que celui-là, y en a d'autres...et pis ce n'est pas "mon" topic, l'idée au départ était de Tipi, rendons à César ce qui lui appartient ! :-)

@1973 : j'ai juste trouvé que ton titre était un peu réducteur... Très heureux de savoir que des grands clubs des grandes métropoles ( je suis ch´timi d'origine) puissent proposer des architectures agréables, pourvu que ça ne rende pas l'accès au tennis trop onéreux comme c'est malheureusement encore trop souvent le cas dans ces grands clubs aux grosses infrastructures qu'il faut ensuite éponger financièrement.

Je suis un militant de l'accès pour toutes et pour tous, et beaucoup de clubs de petites villes vont également dans ce sens, sans pour autant, malheureusement encore, pouvoir proposer des club-house reluisants. Mais l'habit ne fait pas le moine ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×