6th_sense Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 J'ai testé du VS 1.30 sur une BLX 6.1 team 16x18 613cm2 (modele 2012) à une tension de 24kg iso. J'ai 2 ou 3 montants qui se touchent quasiment. Que dois je faire ? Cordant sur une machine manuelle, je ne peux pas pré étirer le boyau. Essayer 25 ou 26kg pourrait-il réduire cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2013 essaye le luxilon 4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 23, 2013 Le VS est préetiré, pas le tonic. Donc, pas grave. Apres, un multi bouge toujours. Reste à replacer les cordes entre les points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) October 23, 2013 Bonjour, Il existe cet outil pour replacer les cordes C'est dispo sur tennis warehouse europe . J'en ai un et ça marche bien à condition de le faire avant que le cordage soit usé entre montant et travers et déjà mal placé http://www.stringthingusa.com/ Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites