6th_sense Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ai testé du VS 1.30 sur une BLX 6.1 team 16x18 613cm2 (modele 2012) à une tension de 24kg iso. J'ai 2 ou 3 montants qui se touchent quasiment. Que dois je faire ? Cordant sur une machine manuelle, je ne peux pas pré étirer le boyau. Essayer 25 ou 26kg pourrait-il réduire cela ? Citer
totoro Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Le VS est préetiré, pas le tonic. Donc, pas grave. Apres, un multi bouge toujours. Reste à replacer les cordes entre les points. Citer
Zeitoun Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour, Il existe cet outil pour replacer les cordes C'est dispo sur tennis warehouse europe . J'en ai un et ça marche bien à condition de le faire avant que le cordage soit usé entre montant et travers et déjà mal placé http://www.stringthingusa.com/ Bonne soirée Citer
Messages recommandés