smallville67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Salut comme d'habitude dans mes errances nationale, je recherche un joueur ou joueuse de 15/5 à 15 Semaine 45/46/47/48/49/50 je devrais être sur le secteur de la bastide et par la suite entre Ales et Nimes, Montpellier Evidement je serai ravi de croiser le fer avec les joueurs(eues) locaux et peut être même effectué quelques tournois.... Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre et de m'aiguiller sur les tournois locaux. Seb 15/2 ( ligue Alsace) gaucher lifteur jeu très offensif mon niveau sur terre ++++ mon niveau sur dur +++ mon niveau sur gazon + moi ==> Citer
ladreille Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Salut. Dans la mesure de mes disponibilités, je serai ravi de taper la balle avec toi. Contacte moi en MP. Cédric. Citer
jusTennis Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Salut Je suis de la région de Nimes J’accepterais volontiers de taper la balle avec toi N'hésite pas à me contacter. A+ Citer
Tetouni Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 Salut tout le monde, Moi je viens de déménager sur Montpellier depuis octobre et je recherche aussi des partenaires. J'habite quartier Malbosc et j'ai pris l'adhésion à coté pour louer les courts. 15/1 ancien 15 dispo donc tout les soirs dès 19h hésitez pas à me contacter !! Citer
ladreille Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut, Malbosc c'est pas loin du tout de mon taf (je travaille près du stade Mosson) J'ai pas énormément de disponibilités ayant des enfants et plusieurs activités sportives en soirée. Mais si ça te dit, malgré la différence de niveau, contacte moi en MP. Cédric Citer
Messages recommandés